Caractéristiques principales du marché français et européen des arômes / Ministère de l'industrie.diaa (92)
Caractéristiques principales du marché français et européen des arômes [littérature grise] / Ministère de l'industrie.diaa (92), Auteur ; Bossard consultants (12 rue Jean Jaurès, 92807 Puteaux cedex France, France), Auteur . - Paris : Ministère de l'agriculture - direction de l'aménagement, 1984 . - 41 p. : Graphiques ; 21 x 29,7. Sommaire : Conclusions ... 3 Orientations possibles ... 4 1 - marché français des arômes ... 6 1.1 marché français des arômes pour produits alimentaires ... 7 1.2 marché français des arômes pour boissons ... 17 1.3 marché français des arômes hors alimentaire et boisson ... 22 2 - marché européen des arômes ... 29 3 - évolution du commerce extérieur des arômes ... 33 . principales caractéristiques ... 34 4 - structures professionnelles ... 39 4.1 structure de la profession en France ... 40 4.2 classement mondial des fabricants d'arômes ... 41 Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1188 | ECO MIN 1188 | Brochure | Salle de documentation/Rayonnage | Général | Disponible |
Documents numériques
Caractéristiques principales du marché français et européen des arômes Adobe Acrobat PDF |